top of page

Marcel Tisserand : Son engagement envers le développement du sport et de l'éducation.




C'est avec une grande fierté que nous annonçons que Marcel Tisserand a réussi à concilier sa carrière sportive et ses études universitaires. En effet, le talentueux défenseur congolais a récemment obtenu son diplôme de Gestionnaire des organisations sportives à l'Université Claude Bernard Lyon 1.


Cette réalisation est un véritable exploit pour Marcel Tisserand, qui démontre ainsi sa détermination et son engagement tant sur le terrain qu'en dehors.


Le parcours académique de Marcel Tisserand est tout aussi impressionnant que son parcours sportif. Ayant toujours eu à cœur de se perfectionner dans tous les domaines, il a suivi des cours à distance tout en continuant à jouer au football professionnellement.


Avec ce diplôme en poche, Marcel Tisserand sera désormais en mesure de gérer efficacement les organisations sportives et de contribuer au développement du sport dans son pays natal.


Nous tenons à féliciter chaleureusement Marcel Tisserand pour cette réussite exceptionnelle. Son travail acharné et sa persévérance sont une source d'inspiration pour tous les jeunes athlètes qui aspirent à atteindre leurs objectifs, qu'ils soient sportifs ou académiques.


Nous sommes convaincus que Marcel Tisserand continuera à briller sur les terrains de football tout en apportant sa contribution précieuse au monde du sport en tant que gestionnaire d'organisations sportives.


Encore une fois, toutes nos félicitations à Marcel Tisserand pour cette réalisation remarquable. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets et nous sommes impatients de voir ce qu'il accomplira dans le monde du football et de la gestion sportive.


Par Foot National du Congo

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page