top of page

L'AS V.CLUB renverse la situation et bat le FC Les Aigles du congo - Résumé du match.


Après avoir subi une défaite lors de la première journée contre Dauphin Noir le weekend dernier, l'As VClub a enfin remporté son premier match de la saison ce jeudi 14 septembre. La rencontre s'est déroulée au Stade Tata Raphaël et s'est soldée par une victoire de 2-0 pour VClub face au FC Les Aigles du Congo.

Les buts ont été marqués par Patrick Banza dès la 2ème minute de jeu, donnant ainsi un avantage précoce à VClub. Norberto Kiatalua a ensuite ajouté un deuxième but à la 47ème minute, scellant ainsi la victoire de l'équipe.

Cette victoire est d'autant plus importante pour VClub après leur défaite initiale. Elle permet à l'équipe de se rattraper et de montrer sa détermination à réussir cette saison. Les joueurs ont fait preuve d'une grande performance sur le terrain, offrant aux supporters une belle victoire à célébrer.

VClub peut désormais espérer continuer sur cette lancée positive et accumuler davantage de victoires tout au long de la saison. Cette première victoire est un excellent début et donne confiance à l'équipe pour les prochains matchs à venir.

Les supporters de VClub peuvent être fiers de leur équipe qui a su se relever après une défaite difficile. Ils peuvent maintenant se réjouir de cette première victoire et soutenir leur équipe avec encore plus d'enthousiasme et de passion.

La saison de Linafoot ne fait que commencer et il reste encore beaucoup de matchs à jouer. VClub a montré qu'ils sont prêts à se battre pour chaque victoire et à donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain.

Félicitations à l'As VClub pour cette première victoire de la saison ! Que cela soit le début d'une série de succès pour l'équipe.

6 vues0 commentaire
bottom of page