top of page

DERBY KINOIS : DCMP et OC RENAISSANCE se quittent sur un match nul

Dernière mise à jour : 18 sept. 2023



Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a fait match nul contre l'OC Renaissance ce dimanche 17 septembre au stade Tata Raphaël.


Le score final était de 1-1.

L'OC Renaissance avait pris l'avantage dès la première période grâce à un but marqué par Chancel à la 26e minute de jeu.


Après les quatre minutes de temps additionnel accordées par l'arbitre central Dongi, le DCMP a réussi à égaliser à la 94e minute et 40 secondes grâce à un but marqué par Bomola, seulement 40 secondes après la fin du temps réglementaire.


Ce derby kinois a été très disputé et les deux équipes ont montré un excellent niveau de jeu. Les supporters présents dans le stade Tata Raphaël ont pu assister à une rencontre passionnante.


Malgré le résultat nul, les joueurs des deux équipes peuvent être fiers de leur performance. Ce match a confirmé que le football congolais est en plein essor et promet encore de belles rencontres à venir.


Les prochains matchs de ces deux équipes seront très attendus par les supporters qui espèrent voir leurs clubs respectifs remporter la victoire.


Le championnat de la Ligue I continue et réserve encore de nombreuses surprises aux amateurs de football congolais. Restez connectés sur www.foot-national.net pour ne rien manquer de l'actualité sportive !

3 vues0 commentaire
bottom of page