top of page

Défaite frustrante pour les Young Boys de Berne et Meschack Elia en Ligue des Champions


La Ligue des Champions a débuté avec une défaite pour les Young Boys de Berne, l'équipe de l'international congolais Meschack Elia. Ils ont perdu contre Leipzig sur le score de 3-1.



L'équipe adverse, Leipzig, a ouvert le score dès la 3e minute grâce à un but de Mohamed Simakan. Cependant, les Young Boys ont réussi à égaliser à la 33e minute grâce à la réalisation de l'international congolais Meschack Elia.



Dans la deuxième période du match, Schiager a marqué à la 73e minute, donnant ainsi l'avantage à Leipzig. Finalement, B. Sesko a clôturé le compteur en marquant à la 92e minute.



Il est important de noter que l'international congolais Meschack Elia a joué toute la partie, montrant ainsi son engagement et sa contribution à l'équipe des Young Boys.



Cette défaite lors de la première journée de la Ligue des Champions ne doit pas décourager les Young Boys. Au contraire, ils doivent continuer à travailler dur et à se battre pour obtenir de bons résultats dans les prochains matchs.



Malgré cette défaite, nous sommes fiers de l'international congolais Meschack Elia pour sa performance et sa participation active tout au long du match. Nous lui souhaitons bonne chance pour les prochaines rencontres.


Par Boly ZAYOBI

5 vues0 commentaire
bottom of page